Infos assemblée générale 2021 et factures 2020

Lors de sa dernière séance, le comité, au vu de la situation sanitaire et des restrictions imposées, a décidé qu’il n’y aurait pas d’assemblée générale ordinaire en présentiel. Les objets statutairement soumis au vote le seront par voie postale. Chaque membre recevra d’ici à la 1ère semaine de juin une enveloppe contenant diverses informations à ce propos, le bulletin de vote à retourner d’ici au 18 juin 2021 par voie postale ainsi que, le cas échéant la cotisation 2019 (rappel si impayée), la cotisation 2020 et la/les factures correspondantes aux manifestations auxquelles vous avez pris part l’an passé.

Notre site internet a été mis à jour afin que tous les documents nécessaires soient disponibles en vue du vote (au bas de la page d’accueil).

Le démission de Mme Froidevaux du poste de responsable des finances a passablement perturbé le fonctionnement des finances. Le document annexé vous donne plus d’informations. En cas de question, merci d’utiliser l’adresse caisse@pleureur.ch.

Les commentaires sont fermés.