Infos assemblée générale 2021 et factures 2020

Tous les documents de l’assemblée générale 2021 qui s’est tenue par correspondance sont disponibles sur le site.

Lors de sa dernière séance, le comité, au vu de la situation sanitaire et des restrictions imposées, a décidé qu’il n’y aurait pas d’assemblée générale ordinaire en présentiel. Les objets statutairement soumis au vote le seront par voie postale. Chaque membre recevra d’ici à la 1ère semaine de juin une enveloppe contenant diverses informations à ce propos, le bulletin de vote à retourner d’ici au 18 juin 2021 par voie postale ainsi que, le cas échéant la cotisation 2019 (rappel si impayée), la cotisation 2020 et la/les factures correspondantes aux manifestations auxquelles vous avez pris part l’an passé.

Notre site internet a été mis à jour afin que tous les documents nécessaires soient disponibles en vue du vote (au bas de la page d’accueil).

Le démission de Mme Froidevaux du poste de responsable des finances a passablement perturbé le fonctionnement des finances. Le document annexé vous donne plus d’informations. En cas de question, merci d’utiliser l’adresse caisse@pleureur.ch.

Les commentaires sont fermés.